Stockage PLV : mode d’emploi
Vous recherchez une solution de stockage pas chère et fiable pour conserver vos biens et vos objets promotionnels en toute sécurité pendant quelques heures, plusieurs jours ou plus d’un mois ? Les boxes de rangement d’Annexx Business Service vous proposent des espaces de stockage et d’archivage avec prise en charge intégrale et sur-mesure adaptés à vos besoins à un prix très attractif. Découvrez en six étapes comment optimiser votre stockage PLV grâce aux solutions flexibles signées Annexx, pionnier du self-stockage dans toute la France.
1- Trouver le garde-meuble taillé pour vous
La préparation d’un grand évènement professionnel comme un salon nécessite du temps, un grand sens de l’organisation et un espace approprié. Cela fait des mois que vous confectionnez vos affiches, vos autocollants et vos présentoirs. Vous aurez également besoin de plusieurs écrans de télévision, de tablettes et autres supports tactiles, d’un vidéoprojecteur et de stands de présentation. Où avez-vous l’intention de stocker toutes vos marchandises et fournitures en amont de votre évènement ? Vous n’avez pas suffisamment de place dans vos bureaux et vos locaux sont inadaptés : accès non restreint, risque d’intrusion, de vol et d’incendie, exposition à la poussière et à l’humidité qui peut engendrer des dommages irréversibles et avoir de lourdes conséquences sur vos objectifs et votre image de marque. La location d’un entrepôt ou d’un container est une alternative intéressante, mais souvent onéreuse. La solution ? Un box de rangement professionnel 100 % sécurisé à louer à l’heure, à la journée ou à la semaine. En définitive, un espace de stockage professionnel adapté au matériel PLV pendant la période qui vous convient. Cartons, étagères pour vos archives, mobilier : calculez la surface de stockage nécessaire et louez le box de la taille appropriée pour un stockage sûr au meilleur prix.
2- Opter pour un prestataire de confiance et un lieu de stockage PLV surveillé
Avec plus de 183 000 boxes dans toute la France et un parc national de plus de 1 300 000 m2, Annexx s’affiche comme le spécialiste du self-stockage dans l’Hexagone. De l’emballage de vos cartons au déchargement de votre camion, nous vous accompagnons pendant toute la durée de votre évènement. Présence de gardiens, accès via digicode, vidéosurveillance, détecteurs d’incendie et d’humidité : nos centres de stockage possèdent plusieurs dispositifs pour garantir la sécurité des biens stockés de jour comme de nuit. Vous pouvez ainsi garder vos fournitures en lieu sûr et vous concentrer sur votre foire ou votre salon.
3- Bien choisir l’emplacement de votre espace de stockage PLV
L’emplacement de votre box de rangement est un point qui doit retenir toute votre attention. Si votre lieu de stockage se situe en plein centre-ville, loin du site de votre évènement, vous perdrez un temps précieux et vos frais de déplacement s’élèveront inutilement. Les sites d’Annexx sont implantés à des endroits stratégiques préalablement étudiés, à proximité des autoroutes et des artères principales des grandes métropoles. Leur implantation intelligente vous permet de gagner du temps entre les trajets, de réduire vos coûts et de vous dédier à des tâches à plus grande valeur ajoutée.
4- Miser sur un garde-meuble accessible 24h/24
Vous désirez transporter et charger votre matériel PLV pendant la nuit, en dehors des heures de pointe, ou le week-end ? Louez un espace de stockage PLV facilement accessible 24h/24 7j/7. Réalisez tous les trajets que vous désirez sans avoir à prévenir les gardiens, comme si vous étiez chez vous. Entre nous : vous êtes chez vous.
5- Utiliser tous les services mis à votre disposition
Avec Annexx Business Service, vous pouvez utiliser gratuitement tout le matériel professionnel dont vous avez besoin pour le stockage, le chargement le transport et le déchargement de vos marchandises : palettes, transpalettes, monte-charges, chariots… Besoin de conseils précieux concernant le rayonnage, l’aménagement de votre box ou la meilleure formule pour la conservation de votre matériel PLV ? Notre équipe se tient à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et vous aider à organiser vos évènements en toute tranquillité.
6- Souscrire un service complet sur-mesure
Et si votre prestataire vous simplifiait davantage la tâche ? Nos formules flexibles vont bien au-delà du simple entreposage. Travailler avec Annexx, c’est disposer d’un interlocuteur et d’un système de facturation uniques pour une plus grande transparence et une meilleure efficacité (même si vous louez plusieurs boxes dans différentes villes de France). Envie d’en savoir plus ? Contactez-nous et nous vous présenterons en détails notre concept d’espace de rangement PLV et les services gratuits associés d’Annexx Business Service.